Termes et conditions

Nos termes et conditions lorsque vous commandez à travers notre plateforme.


Support

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Legal

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Prix :

Tous les prix affichés dans vos devis et autres documents similaires sont en euros (€). Les prix peuvent être sujets à des changements sans préavis, mais nous vous informerons toujours de tout changement de prix avant le traitement de votre commande. Les structures de prix affichés sur notre site web peuvent différer si votre commande nécessite la livraison express ou a un caractère unique et particulier de quelque façon que ce soit. C’est parce que des réserves liées à des problèmes de livraison peuvent causer une augmentation de prix. Vous serez pleinement informé du prix final de votre commande avant sa confirmation et son paiement.

Toutes les livraisons sont facturés à une adresse postale spécifique. Si vous avez demandé la livraison à l’extérieur du Royaume-Uni, veuillez noter que vous êtes susceptibles de devoir payer un supplément de livraison apparaissant sur le devis final, lorsque nous savons quel est le coût total de la commande concernée.


Modalités de paiement :

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit et de débit. Vous pouvez également payer par chèque ou via notre moyen de paiement BACS. Les commandes ne seront pas traitées tant que le paiement n’aura pas été reçu et sécurisé, sauf si vous avez déjà un compte chez nous. Tous les paiements par carte bancaire de plus de 500 euros (€) peuvent être soumis à un supplément de 2%.


Commandes :

Une fois que votre paiement a été reçu, nous vous ferons parvenir une preuve numérique du paiement et de la commande afin que vous puissiez vérifier et approuver le tout avant impression. Une fois que vous approuvez et validez votre commande, nous commençons immédiatement son traitement. Bien que nous essayons de tenir compte des annulations de commandes, nous ne pouvons les garantir et vous pourriez être tenu entièrement responsable de votre commande et du montant total de celle-ci.


Mise en page de vos visuels pour leur impression :

Il est beaucoup plus efficace et sûr de nous envoyer un modèle de vos visuels pour assurer la rapidité et l’exactitude de notre service. Dans le cas où vous ne pouvez pas le créer, nous pouvons le faire gratuitement pour vous (uniquement pour les visuels non complexes). A la suite de la création de votre visuel, vous avez droit à 2 changements/révisions du rendu final avant impression. Au-delà, tout changement sera facturé jusqu’à 10 € par révision. Une fois que vous avez approuvé votre visuel, votre approbation est définitive. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués si vous souhaitez apporter d’autres modifications aux visuels, après les avoir approuvés. Si vous souhaitez apporter des modifications aux visuels alors que nous avons commencé le processus d’impression, vous serez entièrement responsables de ces changements et serez facturés en fonction des modifications apportées.

Nous ne commencerons pas le traitement de votre commande tant que vous n’aurez pas approuvé le visuel définitif, qui est généralement envoyé dans les 24 heures suivant le paiement.


Détails des visuels et illustrations :

Vous avez déjà reçu une copie de nos instructions concernant les visuels. Vous acceptez que vous avez lu et compris ces instructions et que l’artwork/le visuel est fourni conformément à ces instructions (guidelines). Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contactez.

Si les visuels fournis ne sont prêts pour l’impression et, par conséquent, ne correspondent pas à nos instructions, nous allons essayer de recréer les visuels gratuitement dans le cas où le visuel est simple. Si le visuel est complexe, nous vous facturerons en conséquence. Les fichiers qui ne sont pas conformes à nos instructions/guidelines peuvent quand même être imprimés, mais la qualité de l’impression peut être altérée.

En commandant, vous acceptez l’entière responsabilité et confirmez que vous avez fourni les fichiers comme étant conformes à nos instructions, que vous avez discuté avec nous avant le paiement, que vous étiez prêts à pouvoir être facturés d’un supplément, et que nous ne pourrons être tenus responsables d’écarts de qualité causés par la faible qualité et la non-conformité des fichiers fournis.

Vous devez définir les formats d’impression spécifiques, si nécessaire. Dans le cas contraire, vous signifiez que vous vous remettez à notre expertise et que vous imprimez selon nos instructions d’impression.

Vous devez préciser la couleur Pantone spécifique, si elles s’appliquent. Dans le cas contraire, vous signifiez que vous vous remettez à notre expertise et que vous imprimez selon nos correspondances de couleurs les plus proches de celles contenues dans vos visuels.


Décharge de responsabilité liée aux visuels :

Nous imprimons les visuels que vous nous envoyez. Lorsque vous nous transmettez un quelconque visuel, vous donnez votre entier consentement à Print This Print That LTD, t/a Garment Printing, pour l’impression des visuels transmis. Vous confirmez que le visuel est le vôtre et/ou ne comporte aucune violation de Copyright. Vous acceptez votre pleine responsabilité en cas de violation de Copyright et Print This Print That Ltd, t/a Garment Printing, sera intégralement écartée de cette violation. En nous transmettant vos visuels par e-mail ou plateforme de téléchargement, vous acceptez intégralement cette présente clause.


Impression numérique – Variances et conditions d’applications de sous-couches blanches :

L’impression numérique est une technologie relativement nouvelle, dépendant des logiciels « Computer Controlled Output ».

Les documents contenant des visuels sont vérifiés par nos experts en impression pour des objectifs de qualité et sont, par la suite, analysés par un ordinateur qui lit et traduit les couleurs présentes sur le visuel afin qu’elles soient injectées dans la matière des vêtements prêts à être imprimés. La sérigraphie est compatible avec les couleurs Pantone qui sont contrôlées par nos équipes (il ne s’agit pas de traitement par ordinateur).

L’impression numérique est, par conséquent, sujet à des variances de couleurs. Cela signifie que le même visuel imprimé sur un vêtement n’apparaîtra pas nécessairement aussi intensément que sur un autre vêtement.

De plus, des variances de couleurs peuvent être constatées dans le cas où les vêtements utilisés pour l’impression sont de couleurs et matières différentes, en raison de leurs réactions spécifiques aux encres. Parfois, de légères sous-couches blanches peuvent être aperçues sur les vêtements trop sombres. Ceci est principalement dû à la faible qualité du visuel, que nous souhaitons à tout prix éviter. En commandant nos services, vous acceptez les informations ci-dessus et acceptez une possible variance de couleurs de 10 % ainsi que la présence de sous-couches blanches.


Impression par sublimation :

En raison de l’impression par sublimation, il est normal que l’impression laisse des marques blanches lorsqu’il y a des plis. Ces traces blanches sont généralement trouvés autour des aisselles.

Veuillez noter qu’un noir total ne peut être obtenu à partir d’une impression par sublimation puisque les t-shirts ne peuvent absorber qu’une certaine quantité d’encre. Par conséquent, le noir peut ne pas être aussi intense que les autres couleurs et apparaître comme étant noir pâle, noir grisé.

La sublimation est généralement adaptée à tous les modèles et types d’emplacements permettant de réaliser le visuel selon le rendu que vous souhaitez. Dans le cas où vous auriez des doutes, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos t-shirts standards prêts pour l’impression par sublimation sont unisexes, légers, 100% polyester et disponibles en S, M, L et XL.

Veuillez, s’il vous plaît, prendre ces informations en considération lorsque vous nous soumettez vos visuels à imprimer par sublimation.


Annulations :

Les annulations peuvent être soumises à des frais dus au fait que nous avons peut-être commencé l’impression de votre commande, préparé les visuels à imprimer ou que nous avons besoin de réorganiser le processus de production pour votre commande en particulier. Veuillez noter qu’un montant minimum de 15% du prix de votre commande ne vous sera pas restitué. Il s’agit d’un montant représentant les frais de réapprovisionnement, facturés par nos grossistes.

Lorsque vous procédez au paiement de votre commande, vous acceptez les présents termes et conditions.


Commande en ligne – Tailles et couleurs :

Veuillez noter que nous commandons des vêtements unis et/ou accessoires vierges à nos marques partenaires pour ensuite les personnaliser à l’aide de techniques d’impression. Toutes les tailles et couleurs présentes sur notre site et dans les catalogues ne relèvent pas de nos stocks, et nous ne pouvons pas être tenus responsables des variations de couleurs entre leur visualisation à l’écran et leur réception. Il en va de même pour les tailles et écarts de dimensions propres à une taille donnée. Vous avez l’entière responsabilité des tailles et couleurs que vous commandez. Nous vous recommandons fortement de commander des échantillons pour vous assurer que ces problèmes ne seront pas rencontrés.


Procédure de plaintes :

Nous prenons les plaintes très au sérieux et sommes réellement désolés si vous n’êtes pas entièrement satisfaits de nos services. Si vous souhaitez déposer une plainte, demander une réimpression ou un remboursement, veuillez remplir le formulaire de contact en nous fournissant votre numéro de commande, adresse e-mail et la raison de votre plainte.

Vous devez également joindre des photos pour nous aider à mieux comprendre votre plainte. Nous pourrons, par la suite, prendre les mesures nécessaires pour remédier à la faute ou l’erreur commise.

Vous devez avertir Garment Printing de tout problème concernant votre commande dans les 24 heures suivant la réception de celle-ci.

Veuillez noter que les remboursements ne seront envisageables que lorsque Garment Printing ne pourra pas rectifier l’erreur ou la faute commise de quelque façon que ce soit.


Services d’impression uniquement – lorsque vous nous fournissez vos vêtements :

Bien que nous personnalisons des vêtements que nous nous procurons chez nos marques partenaires afin de les personnaliser pour nos clients, nous proposons également nos services d’impression grâce auxquels vous pouvez acheter vos vêtements à travers une autre entreprise et nous les envoyer afin de les personnaliser. Lorsque vous choisissez ce dernier service, vous acceptez et consentez au fait que vous envoyez vos vêtements à personnaliser à vos risques et périls.

Si vos vêtements sont perdus durant leur envoi et/ou leur livraison, nous ne serons pas tenus responsables. Vous devez suivre votre livraison et gérer tout problème pouvant survenir. De plus, nous vous recommandons de procéder à des tests du rendu final afin de vous assurer que les vêtements correspondent bien à la technique d’impression choisie.

Nous prêtons une attention particulière à notre processus de contrôle de qualité. Cependant, si vous êtes le fournisseur de vos produits et qu’il y a des problèmes avec l’impression ou des dommages sur vos vêtements dus à l’impression, qui ne sont pas liés à la qualité d’impression mais bien à la non-conformité du vêtement avec la technique choisie, nous ne pourrons être tenus responsables de ce type de dommages.

Vous acceptez un taux d’altération de 15% où nous ne serons pas responsables du coût des dommages causés en raison de l’impression ou du processus de personnalisation.

Pour connaître les avantages et inconvénients de chaque technique d’impression, vous pouvez vous rendre dans notre section dédiée à nos techniques d’impression.


Clauses supplémentaires (Services d’impression uniquement) :

Lorsque vous fournissez les biens à personnaliser, la deadline prévue est la deadline que nous nous efforçons de respecter. Toutefois, cette deadline n’est pas garantie tant que nous n’avons pas reçu les vêtements à imprimer. De plus, bien qu’à l’étape de devis, nous confirmons que nous pouvons personnaliser les vêtements, quelques fois, des facteurs inconnus lors de l’étape de devis peuvent compliquer la réalisation de nos services et impliquer l’obligation d’annuler votre commande et de vous rembourser.

Nous ferons toujours de notre mieux pour respecter vos deadlines et réaliser vos commandes de la façon la plus professionnelle. Cependant, dans le cas où vous optez pour nos services d’impression uniquement, vous consentez au fait que votre commande peut être annulée et que la deadline préalablement fixée sera officiellement confirmée une fois la réception de vos vêtements dans nos usines.


Politique de confidentialité :

Toute communication ou navigation sur le site internet de Garment Printing signifie que vous acceptez notre politique de confidentialité.

Voir notre politique de confidentialité.


Commandes express/urgentes :

Pour les commandes les plus urgentes ou les commandes que vous souhaitez recevoir sous 5 jours, vous devez être conscients des informations suivantes :

  • Nous ferons de notre mieux pour respecter les deadlines de nos clients. Toutefois, dans certains cas rares, des facteurs en dehors de notre contrôle peuvent impactés la faisabilité de votre commande par nos services.
  • L’état des stocks, les erreurs d’expédition et de livraison à cause de nos grossistes sont des problèmes qui peuvent survenir et qui sont des facteurs indépendants de notre contrôle. Dans le cas où ces facteurs apparaîtraient, nous devons prendre des décisions au nom de nos clients pour assurer que nous puissions réaliser la commande concernée. Cela peut inclure le choix d’une autre marque de vêtements ou d’autres tailles, ou l’optimisation des frais de livraison lorsque ces frais sont trop élevés. Nous essayerons toujours d’avoir l’approbation de nos clients pour ce type de changements mais cela n’est pas toujours possible.

Lorsque vous choisissez le mode de traitement de commande express, vous acceptez et consentez à ces conditions et prenez en considération la possible apparition de ces derniers problèmes. Nous espérons que vous apprécierez les efforts que nous ferons pour remédier à toute apparition de problèmes de ce genre.


Politique de confidentialité des messages et e-mails envoyés/reçus :

Après avoir envoyé vos informations ou rempli intégralement un formulaire de devis en ligne sur notre site internet, un de nos conseillers prendra contact avec vous, muni d’un devis ou en vous réclamant des informations plus précises sur votre projet afin d’affiner et de préciser votre devis. Nous sommes également susceptibles de vous envoyer des e-mails dans le cadre d’offres promotionnelles ou autres informations liées à l’activité de Garment Printing. Nous ne partagerons jamais vos informations personnelles avec un tiers. En soumettant une demande de devis en ligne ou en envoyant une requête via notre site internet ou vers nos adresses e-mail, vous acceptez et consentez à cette politique de confidentialité des messages envoyés et/ou reçus.