Délais de livraison

Profitez de la livraison standard ou express sous 24h, 48h ou 72h


Support

[support]

Legal

[legal]

Délais de livraison standard

Nous utilisons toujours un service de livraison privée pour nous assurer que votre commande arrivera à temps, selon vos recommandations et exigences.

Notre temps de préparation standard est de 3 à 15 jours ouvrés. Les articles sont toujours envoyés par service de livraison privée nécessitant une signature à réception de votre commande ainsi que la présentation d’une carte d’identité.

Les livraisons ont lieu entre 10:00 et 19:00, du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Nous fournissons également des services de livraison avant 8:00, 10:00 ou 14:00 moyennant un supplément. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous indiquer le délai exact de livraison. Si, lors de la livraison, personne ne peut signer l’accusé de réception, le service de livraison utilisé laissera un avis de passage et livrera le jour suivant.

Veuillez nous indiquer toute absence longue durée afin que nous puissions nous adapter à vos délais de livraison.

Veuillez également noter que, dans le cas où vous rencontriez un problème lors de la livraison de votre commande, il vous faudra contacter directement l’entreprise de livraison pour en savoir plus.


Service de livraison express

Notre service de livraison express comprend un temps de préparation de votre commande de 1 à 3 jours ouvrés, selon les détails de votre projet et le nombre de commandes que nous avons à traiter.

Pour les réalisations les plus urgentes et selon les commandes prioritaires, notre capacité d’impression et les détails de votre commande, nous pourrons vous proposer notre service de livraison sous 24h, 48h ou 72h. Nous vous tiendrons au courant de la faisabilité et de la rapidité d’exécution de votre commande une fois que nous aurons reçu votre demande de devis en ligne.


Conditions requises pour la livraison express

• Tout visuel doit être fourni dans le format adéquat d’impression, tel qu’il est expliqué dans notre guide des règles et tailles d’impression textile (téléchargeable depuis la même page). Si vous ne pouvez pas nous fournir directement le visuel final dans le format adéquat, il se peut que nous ayons à vous facturer notre service de design graphique.

• Une fois l’échantillon final envoyé, il est important de nous répondre le plus rapidement possible afin de traiter votre commande dans les meilleurs délais.

• Il est important que nous puissions vous contacter facilement par téléphone ou e-mail durant nos heures d’ouverture afin de pouvoir avoir plus de renseignements sur les détails de votre commande qui pourraient être déterminants.

Veuillez noter que : les services de livraison express ont un coût plus élevé que la livraison standard car il est possible que nous ayons à interrompre le traitement de commandes moins urgentes afin de garantir que nous puissions livrer votre commande avec votre deadline.


Livraisons en France et en Europe

Les coûts et termes mentionnés précédemment sont valables pour les livraisons exclusivement en France. Nous pouvons vous livrer partout en Europe mais il se peut que les frais de livraison varient. Veuillez donc nous préciser votre ville de livraison lorsque vous prenez contact avec nous et nous vous confirmerons les frais de livraison s’appliquant à votre commande.

Que se passe-t-il si les articles sont endommagés lors de la livraison ?

Dans le cas où les articles reçus ont l’air endommagés à la simple vue de l’emballage lors de la livraison, veuillez refuser la livraison et nous en informer immédiatement. Si un quelconque défaut ou dommage est constaté une fois la livraison effectuée et l’emballage ouvert, veuillez nous en informer dans les deux heures suivants la livraison, par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact.