Obtenir votre devis en ligne

CAPTCHA image

* Ces champs sont obligatoires.

Obtenir votre devis en ligne

Obtenir votre devis en ligne n’a jamais été aussi rapide et efficace :

  • Remplissez ce formulaire avec le maximum d’informations que vous puissiez donner. Mieux nous connaîtrons votre projet, plus adéquates seront nos recommandations et votre devis. Si vous avez des doutes quant au choix de produits, techniques d’impression ou autre, faîtes-en nous part également à travers ce formulaire.

  • Nous examinons votre requête et nous vous répondons dans les 15 minutes suivants sa réception (uniquement durant les heures d’ouverture et les jours non fériés)

Horaires d'ouverture & Contact

Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h

*Excepté les jours fériés

Obtenir le meilleur prix en fonction de la taille de votre commande

Obtenir le meilleur prix lors de votre commande de tenues de travail personnalisées
4th janvier 2018 Garment Printing

Obtenir le meilleur prix lors de votre commande de tenues de travail personnalisées
Le meilleur prix en fonction de la taille de votre commande

Certaines des marques les plus connues fournissant des vêtements de travail sont Gildan, B&C ou encore Roly. Elles offrent toutes différentes qualités et types de vêtements afin de pouvoir satisfaire une large clientèle. Chemises, sweats, polos, uniformes sont proposés pour s’adapter à vos besoins et correspondre à votre budget.

Optez pour ses marques et la technique d’impression la plus adaptée à votre projet pour obtenir le meilleur prix. Bien que toutes les techniques d’impression soient à votre disposition, il faut savoir qu’il y aura toujours une ou deux d’entre elles qui seront parfaitement adaptées à vos besoins. Nous souhaitons donc les mettre en avant pour que vous puissiez optimisez votre budget tout en réalisant votre projet tel que vous le souhaitez.

Il est ainsi possible de choisir n’importe quelle technique d’impression quel que soit le nombre d’unités que vous commandez. Cependant, il faut garder à l’esprit que les coûts de production peuvent s’avérer particulièrement importants pour les petites commandes. Nous vous invitons à prendre en compte l’infographie située en bas de page lorsque vous serez sur le point de choisir la technique d’impression parfaite pour votre projet :

Obtenir le meilleur prix lors de votre commande de tenues de travail personnalisées - Garment Printing

Commandes de 10 à 25 unités

Cette quantité n’est pas la plus demandée par les entreprises ayant besoin de vêtements de travail personnalisés. Toutefois, si votre équipe n’est pas assez grande pour le moment ou que vous ne souhaitez pas investir beaucoup en uniformes, notre impression vinyle correspondra parfaitement à vos attentes.
Le plus important avec cette technique d’impression c’est qu’il faut avoir préparé votre design en format vectorisé pour que nos machines puissent le découper proprement et facilement.

Dans le cas où vous n’auriez aucun problème à devoir payer un peu plus, le flocage est une autre excellente technique, parfaite pour les commandes de 10 à 25 unités. Elle a été par ailleurs pensée uniquement pour les petites commandes et permet d’apposer des designs et photos sur vos vêtements. Le seul inconvénient de cette technique est l’aspect un peu plus rigide du design par rapport aux autres types d’impression.

De toute évidence, les autres techniques d’impression peuvent être utilisées pour des commandes avec aussi peu d’unités. Elles ne seront tout simplement pas aussi économiques qu’en ayant recours aux deux techniques d’impression citées plus haut.

Commandes de vêtements de travail personnalisés de 25 à 50 unités

Pour les commandes dont la quantité est supérieure à 25 unités, beaucoup plus de techniques d’impression sont adaptées car les économies d’échelle (prix dégressifs) commencent bien souvent à partir de 25 unités.

Pour ce type de commande, le prix et le type d’impression pour vos tenues de travail personnalisées dépendra du type de design que vous souhaitez y apposer.
Si vous souhaitez imprimer le logo de votre entreprise en une couleur unie sur des t-shirts, chemises ou polos personnalisés, la sérigraphie est un excellent moyen d’optimiser votre budget.
Si vous avez plus de couleurs dans votre logo ou visuel, nous utiliserons l’impression vinyle pour pouvoir reproduire les couleurs le plus précisément possible.

L’impression numérique convient également à ce type de commande comprise entre 25 et 50 unités.

Commandes entre 50 et 100 unités

Dans certains cas, vous serez peut-être à la recherche de designs plus extravagants à apposer sur vos vêtements de travail personnalisés. Nous pouvons vous apporter une solution particulièrement intéressante grâce à l’impression par sublimation qui fera de vos vêtements des articles uniques munis d’un design exclusif. Profitez de la superficie que vous offre un vêtement pour exprimer votre idée et vous différencier de la concurrence.

Plus votre commande sera volumineuse, plus elle sera rentable et économique. Ce principe s’applique également pour la sérigraphie, qui est tout autant recommandée pour des commandes contenant 50 à 100 unités.

Enfin, nous vous orientons vers l’impression numérique qui est un processus certes plus lent compte tenu de son application manuelle mais très utilisé pour le rendu de photographies et visuels très colorés.

Commandes entre 100 et 250 unités

Pour les commandes de plus de 100 unités, il devient quasiment nécessaire d’avoir recours à des techniques d’impression telles que la sérigraphie standard, la sérigraphie aux encres aqueuses (écologiques) ou aux encres rongeantes, à l’impression numérique et à l’impression par sublimation qui sont tous des processus beaucoup plus automatiques et pensés pour la production en série.

Si vous recherchez le prix le plus économique pour la sérigraphie, vous devez savoir qu’indépendamment des vêtements que vous choisirez, le prix sera directement lié à la quantité de couleurs et à la taille de votre visuel.

En réduisant le nombre de couleurs de votre design au strict minimum, vous réussirez à obtenir le meilleur prix lors de votre commande de tenues de travail puisque chaque couleur de votre visuel requiert la préparation d’un écran supplémentaire. Ainsi, plus il y a de couleurs, plus il y a d’écrans différents et plus le prix sera élevé.

À partir de 200 unités, nous pouvons réaliser des travaux de découpage et de confection de vêtements pour la technique de l’impression par sublimation.

Commandes entre 250 à 500 unités

Lorsque nous parlons de commandes de cette envergure, la première recommandation qui nous vient est la sérigraphie et/ou la sérigraphie aux encres aqueuses car elles offrent la possibilité de créer des vêtements personnalisés en peu de temps avec des résultats optimaux.

Pour ces quantités, nous pouvons aller jusqu’à réaliser une quadrichromie si votre visuel est complexe et en a besoin afin de pouvoir obtenir une image entièrement colorée. La quadrichromie n’est pas plus que le résultat de 4 couleurs basiques (Cyan, Magenta, Jaune et Noir), où chacune d’entre elles est représentée par un écran distinct.

Commandes de plus de 500 unités

Au-delà de 500 unités, le mieux est de prendre contact avec nous pour que nous puissions vous conseiller en fonction de votre cas particulier. Sérigraphie, Broderie et Impression par sublimation sont les choix par excellence.

L’utilisation de la broderie ?

Non, nous n’avons pas oublié la broderie. Nous avons préféré dédier un paragraphe à cette technique d’impression, compte tenu de son caractère particulier.

Avec la broderie, il est possible de réaliser toutes les unités dont vous avez besoin, et cela, sans limites.
La seule chose à garder en tête pour obtenir le meilleur prix, c’est que, pour chaque visuel brodé, il y a une partie du prix correspondant au picage.
Ce dernier est le fichier qui s’obtient lors de la transformation de votre logo (image ou visuel) en un format compatible avec la machine à broder.

Le prix de la broderie est toujours relatif à la taille du design et au nombre de couleurs de fil qu’il contient. Le nombre de points de couture est modifiable pour permettre un rendu plus ou moins dense en fonction des attentes de nos clients. Il est important de procéder à une étape de prototypage afin d’évaluer le rendu final de votre logo imprimé sur vos tenues de travail personnalisées.

Obtenir le meilleur prix lors de votre commande de tenues de travail personnalisées - Garment Printing

Suivez toutes ces recommandations pour obtenir le meilleur prix lors de votre commande de tenues de travail personnalisées. Vous avez un doute ? N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous accompagner de A à Z.

Obtenir un devis / Nous contacter

CAPTCHA image

* Ces champs sont obligatoires.